Le professeur

sandie trevien  Sandie Trevien
Fondatrice, directrice et professeur de danse depuis 1996, Sandie est diplômée d’état et de la Royal Academy of Dance. Elle enseigne l’éveil à la danse, l’initiation ainsi que la danse classique et la danse Jazz .

Formé par sa mère Annik Coatalen elle a continé sa formation à Elmhurst Ballet School (école professionelle à horaires aménagés) où elle a travaillé la danse classique, le jazz, le moderne, le contemporain, les claquettes, le flamenco, la danse grecque ainsi que le théâtre, le mime, la comédie musicale (chant et danse)ainsi que le piano et le haut-bois.

Après son bac, Sandie a passé son diplôme d’état au CREAP à Angers en juin 1996 et à ouvert son école en septembre 1996 à Pont-L’Abbé avec 30 élèves !

Le palmarès de ses élèves s’étoffent années après années :

Concours National CND : 1 médaille d’or, 10 médailles d’argent, 11 médailles de bronze en groupe, solo et duo ( depuis 2012)

Examen RAD : 102 médailles d’or (depuis 2002)

1 élève admise à l’Opéra de Paris

1 élève admise (2 fois) en stage d’été à l’Opéra de Paris

3 élèves ayant obtenues leur DE de professeur de danse

1 élève admise chez Monique Arabian à l’académie Chaptal ( Paris)

Plus de 20 élèves admises en CRR

Sandie enseigne également au stage International de Danse de Pont-L’Abbé depuis 2004, intervient dans des écoles maternelles et primaire pour des sessions de danse à l’école. Sandie est Présidente de l’IDP( International Dance Pont-l’abbé) depuis novembre 2016.

 

 

Comments are closed